Le marketing sportif (ou marketing du sport) est l'ensemble des principes et des stratégies marketing appliqués au domaine du sport. Il concerne à la fois les produits, les services et les organisations.
La Rue de la Soif dans le quartier de Saint Germain à Paris, est un endroit très prisé par les amateurs de Rugby de la capitale.
Depuis le début de la coupe du monde les bars et cafés du quartier sont entièrement rebrandés aux couleurs de l’équipementier de l’équipe de France.
Outre les façades, Nike est aussi intervenue dans la décoration intérieure des Bars, le résultat sur place est assez impressionnant et apporte une sacrée visibilité à la marque.
Bienvenue aux marketeurs !!
Ce blog parlera des nouvelles tendances du marketing.
Il développera les concepts du marketing de nos jours et sera animé par des photos et des vidéos de tous genres.
Vous pouvez proposer des idées pour m'aider à argumenter mon blog.
Il développera les concepts du marketing de nos jours et sera animé par des photos et des vidéos de tous genres.
Vous pouvez proposer des idées pour m'aider à argumenter mon blog.
mercredi 7 novembre 2007
Marketing sportif
Publié par Sandrine à 10:10
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire