Bienvenue aux marketeurs !!

Ce blog parlera des nouvelles tendances du marketing.
Il développera les concepts du marketing de nos jours et sera animé par des photos et des vidéos de tous genres.
Vous pouvez proposer des idées pour m'aider à argumenter mon blog.

mercredi 12 décembre 2007

Premier volet : le concert de Police au Stade de France









Le premier volet de cette opération a eu lieu lors des concerts exceptionnels de Police au Stade de France, les 29 et 30 septembre dernier. Partenaires de l'événement, Renault et Nokia ont utilisé leur visibilité à l'intérieur et à l'extérieur du stade pour annoncer le lancement prochain de la Twingo by Nokia.

Premier dispositif déployé : une vingtaine de boîtiers Bluetooth, disposés sur dans 6 voitures d'exposition Twingo by Nokia aux entrées du Stade, et portés par 14 hôtesses. Quand les spectateurs passaient devant un boîtier, ils recevaient sur leur mobile une proposition de téléchargement de fonds d'écrans (logos animés en forme de briquets), sponsorisés par le nouveau modèle de Renault.

Deuxième dispositif : un jeu concours par SMS + (envoi de TWINGO au 41013), promu par des panneaux, affiches et totems autour du stade ainsi que sur les rampes d'accès aux tribunes. En jeu : 5 montées sur le toit du Stade, 15 places VIP pour le concert du soir, et 50 albums "Best of Police" sur clé USB.

0 commentaires: